Goufablog

Geek, nouvelles technologies, société et jeux vidéos!
23
avril
2013
Des chevaux dans Minecraft
Brèves - par Goufalite - 2670 hits

La nouvelle snapshot de jeudi annonce la couleur : il y aura bien des chevaux dans la prochaine mise à jour de Minecraft. Réticent au début j'ai essayé de voir ce que ça donnait, effectivement c'est majestueux et bien pensé ! Donc au début il faut les apprivoiser en leur montant dessus, puis construire une selle voire une armure pour enfin cavaler le long des plaines du terrain. Le cheval a la capacité de sauter 3 blocs et on peut l'attacher comme d'autres animaux à un pilier grasse à une laisse.

Je ne vais pas vous faire un détail de tous les snapshots du jeu, WTCraft et fr-Minecraft s'en occupent très bien ! En tout cas depuis l'arrivée de Dinnerbone parmi les développeurs, les nouveautés sont beaucoup plus originales et riches pour que Minecraft puisse continuer à attirer des gens en plus des 10 millions qui l'ont déjà acheté !

Pour en profiter vous pouvez télécharger le nouveau lanceur qui se met à jour automatiquement et qui récupère dès que possible le dernier snapshot.


Vous pouvez aussi lire :

GoufaliteGoufalite - Site Web - Steam - Twitter
Rdacteur et programmeur principal du Goufablog. Ingnieur de profession et avide de connaissances technologiques et scientifiques il partage son savoir travers ces diffrents articles. Plus de renseignements sur la page de contact.
RSS Voir ses articles...
CC-BY-SACet article est protégé par une licence CC-BY-SA.


Tags : chevaux, lanceur, minecraft, snapshot
Delicious   Facebook   Commentaires(0) | Permalink
Sans commentaires!
Votre avis?
(Obligatoire)

Site et style réalisé par Goufalite
Reproduction interdite sans l'accord de l'auteur.